La saison 2005 / 2006 de l'Amicale Sportive de Tennis de Table de Lisieux a été une année de consolidation avec un bilan global positif.
-
lundi de 17h30 à 19h : 2 groupes suivis par Dominique Besnier et Mathieu Breuil
-
mercredi de 16h30 à 18h pour les jeunes par Anthony Anquetil
et de 18h30 à 20h pour les adultes
-
jeudi de 18h30 à 20h pour les loisirs
-
vendredi de 17h à 18h30 par Anthony Anquetil
et de 18h30 à 20h pour les adultes,
4. Le matériel et les conditions de jeu
Afin d'améliorer les conditions de jeu et d'accueil des licenciés, le club investit toujours dans du nouveau matériel.
Achats effectués cette saison :
-
une table bleue
-
un robot pour les entrainements
-
balles et raquettes pour les débutants
Achats à prévoir pour la saison prochaine :
-
4 tables bleues (notamment pour améliorer l'organisation du tournoi annuel)
Remerciements à la ville de Lisieux pour les subventions allouées au club et pour le prêt de cette salle spécifique.
5. Les manifestations de l'ASTTL
Bilan positif pour cette saison avec 2 manifestations importantes qui ont réuni beaucoup de personnes :
-
Soirée au restaurant : plus de 70 participants
-
Tournoi interrégional : 112 inscrits
A prévoir pour l'année prochaine :
-
Tournoi interne et galette des rois (déjà organisé en 2004/2005)
-
Repas de fin de saison
6. Relations avec la presse et image du club
Grande amélioration par rapprot à l'année dernière. Grâce à notre correspondant presse, Jean-Pol Guivarc'h, nous avons eu des articles dans Ouest-France et L'Eveil de Lisieux pratiquement toutes les semaines.
L'image du club et sa renommée ont été bien relancées cette année.
7. Site internet
Le site internet de l'ASTT Lisieux est un vrai succès. Il est très complet et relate très bien la vie du club, aussi bien du côté des résultats sportifs que des manifestations conviviales. C'est le 2ème site concernant le tennis de table en Basse-Normandie le plus visité! Encore merci à Jean-Pol Guivarc'h pour son travail.