LES JEUNES FRANÇAIS SUR LE TOIT DE L'EUROPE !

Cette année encore, la France a une nouvelle fois montré qu'elle dominée le continent chez les catégories jeunes. Comme lors de l'édition 2014 de Riva Del Garda et ses 11 médailles, les bleus ont dominé la compétition par équipe.

 

Des garçons en or ! 

Les cadets ont parfaitement lancé les hostilités en s'imposant tranquillement au terme d'une finale maîtrisé contre l'Italie. Bien emmené par le leader Irvin Bertrand, Lilian Bardet, Jules Rolland et Léo De Nodrest on fait le boulot pour faire retentir la Marseillaise une première fois à Bratislava.

 

Quelques instant plus tard, même enjeu et même finalité pour les Juniors, cette fois contre la Suède. Une nouvelle médaille d'Or remportée haut la main pour Alexandre Cassin, Can Akkuzu, José Seyfried, Romain Ruiz et Nolan Givone. Et de deux Marseillaise !

 

Un peu de regret chez les filles !

Les cadettes n'ont malheureusement pas connu le même sort que leurs homologues masculins. Face à la Russie, elles finissent par s'incliner en finale, mais décrochent, tout de même, le titre de Vice-Championne d'Europe !

En revanche, beaucoup de déception chez les juniors qui n'ont pu parvenir à conserver leur titre. Surprises en quart de final contre une bonne formation de Biélorussie, les filles terminent finalement la compétition à la 5 ème place. 

 

Place à la compétition individuelle désormais, avec en ligne de mire, la poursuite de cette belle moisson de médailles pour les tricolores ! 

 

Allez les bleus 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Pinglof76 (mercredi, 15 juillet 2015 17:18)

    Je met une pièce sur la victoire d'Akkuzu chez les juniors !

  • #2

    ASTTL (vendredi, 24 juillet 2015 10:58)

    Perdu Pinglof76 ;-)